Passion-gourmande

Passion-gourmande

Barquettes façon "Lu"

IMGP4213.JPG

 

Préparation: 15 minutes                                                         Cuisson: Environ 10 minutes

 

Pour environ 20 barquettes

 

. 130g de sucre

. 130g de farine

. 4 oeufs

. Pâte à tartiner

. Gelée de mûres

 

Séparer les blancs des jaunes.

Mélanger les jaunes, le sucre et la farine.

Monter les blancs en neige et les incorporer au mélange précédent.

Remplir les 3/4 de chaque empreinte du moule à barquette ( flexipan ).

Mettre en four environ 10 minutes ( à vous de voir la température, car mon four ne chauffe pas trop donc je dois le régler à 250° ) jusqu'à ce que les biscuits gonflent et commencent à brunir.

Lorsque les biscuits sortent du four, faire un trou au milieu à l'aide de votre index ou ce qui vous semble être le mieux ( moi j'utilise le bout du manche du couteau à viande :) )

Laisser un peu refroidir avant de les démouler. Pendant ce temps faire fondre la gelée de mûres (5 cs suffisent).

Remplir chaque biscuit avec le pâte à tartiner ou la gelée de mûres, moi je fais moitié gelée, moitié pâte à tartiner :)

 

Recette rapide et délicieuse pour le goûter ! :)

 

 



10/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres